le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Thomas.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Razmoket TR7

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Presentation de Thomas.R Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Thomas , j'ai 14 ans, je suis donc en 3e, et j'habite a Lyon .

Je conte faire des études menant au métier de journaliste sportif. Je suis fan de Football depuis le plus jeune age, et a déja dirigé pas mal de blogs d'informations de football, tournant a 2000 - 3000 visites par jour . Je conte bien envoyer a la rédaction 5 - 10 articles par jour ( voir plus ) , pour demeurer dans les rédacteurs principaux. Je suis supporter de l'OL, de Manchester United ou encore du Milan AC , et connait vraimment plein de choses sur le football Wink .

En esperant apporter une grande aide a Footmag.net, et faire de ce sit une source sùr sur le football Very Happy .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Presentation de Thomas.R Répondre en citant

Salut Very Happy

Bienvenue !
WAW ! 5 - 10 articles carrément ! Ça serait génial Smile

Thomas Razmoket TR7

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Presentation de Thomas.R Répondre en citant

T'inquiete pas Wink . En 3e, le programme n'est pas trop chargé comparé au lycée, et là j'ai encore 1 semaine de vacances donc, je conte bien faire mes preuves Razz

coco25

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Presentation de Thomas.R Répondre en citant

Bienvenue chez Foot Mag Okay

P.S: je suis allé voir Lyon, et c'est une magnifique ville Okay .

MSN Skype
Thomas Razmoket TR7

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Presentation de Thomas.R Répondre en citant

Haha, Allez l'OL Wink ( en plus Besancon c'est pas trop loin de Lyon Wink )

coco25

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Presentation de Thomas.R Répondre en citant

c'est clair Okay
En plus je suis aller voir Gerland
(le stade est beau)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Presentation de Thomas.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation