le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Farah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farah62

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Farah Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Farah et j'habite le Pas-de-Calais. Je suis une lycéenne (en S) de 17 ans et je prépare mon concours d'orthophonie. Si je ne l'ai pas, j'ai l'intention de partir en licence LEA.
 Je suis très intéressée par le milieu du journalisme mais comme ce domaine est bouché je me suis ré-orientée.

Je suis passionnée de football depuis mes années collège et je supporte les Girondins de Bordeaux.

J'ai connu Footmag grâce à l'annonce qui a été diffusée sur Skyrock !

Voilà c'est à peu près tout !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco25

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Farah Répondre en citant

Bienvenue chez Foot Mag Farah Okay

MSN Skype
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Farah Répondre en citant

Salut ! Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Farah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation