le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de RH9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RH9

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de RH9 Répondre en citant

Salut a tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 14ans et j'habite à Paris.
J'ai découvert ce site grâce à Mansour qui est passer sur Sky' récemment. Et étant donné que je veux devenir journaliste sportif, je pense que ça pourrait m'aidé. (Je sais que ce métier n'est pas facile à obtenir...) 
Je suis passionné de football depuis tout petit (environ 6 ans).
Je suis supporteur de l'AS Monaco et du FC Barcelone. Autant dire 2 mondes totalement différent...
J'espère pouvoir contribuer à ce que ce site devienne un "must" du genre Wink.

Cordialement, RH9.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco25

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de RH9 Répondre en citant

bienvenue chez foot mag Okay

MSN Skype
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 06:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de RH9 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et dans la rédaction de FootMag.net

Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de RH9 Répondre en citant

bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de RH9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation