le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : dada35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dada35

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation : dada35 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Damien et j'ai 14 ans j'habite a proximité de Rennes.
J'ai découvert se site comme beaucoup grâce a Skyrock
Je suis fan de foot depuis que j'ai 7 ans et je pratique le foot depuis que j'ai 9 ans.
Je suis de très prés l'actualité du foot grâce a divers site et chaine télé et je suis un grand fan du stade Rennais.
J'aimerais être rédacteur footballistique c'est pour sa que je veux être rédacteur sur se cite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Présentation : dada35 Répondre en citant

bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 06:42 (2011)    Sujet du message: Présentation : dada35 Répondre en citant

Welcome Very Happy

Dany12

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Présentation : dada35 Répondre en citant

Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais quelqu'un pourrait il me dire comment écrire facilement , simplement et rapidement beaucoup d'articles par jour?

Il ya t'il un logiciel gratuit pour cela ?
Si oui merci de me donner le site, le lien ou je pourrais télécharger ce logiciel gratuit.

Pouvez vous aussi me donner sites ou je pourrais faire télétravail de rédacteur et être bien payé? Je souhaiterais  aussi si possible vivre de télétravail  de rédacteur.

Pouvez vous me donner nom d'autres forums pour rédacteurs?

Grand merci de me répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Présentation : dada35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation