le forum des rédacteurs de footmag.net Forum Index

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

baptiste JOUVE

Post new topic   Reply to topic    le forum des rédacteurs de footmag.net Forum Index -> La Rédaction -> Proposer sa candidature en tant que rédacteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baptiste JOUVE

PostPosted: Mon 14 Mar - 21:55 (2011)    Post subject: baptiste JOUVE Reply with quote

Bonjour a tous

J'ai 13,5 et suis en classe de 4e, je voulais devenir journaliste sportif comme la plupart d'entre vous apparement mais je me suis rendu compte que le métier était bouché :ban: et me suis donc rabbatu dans un avenir de commercial. :idea:
  Comme presque tout le monde j'ai entendu l'annonce de youm sur sky!
Je suis le premier fan de l'OL et du Barça.

:D pour ceux qui voudraient me contacter mon mail c'est batjouve69@free .fr

slt et @+

Baptiste

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Mar - 21:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum des rédacteurs de footmag.net Forum Index -> La Rédaction -> Proposer sa candidature en tant que rédacteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation