le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de joueurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> Le Projet -> Les projets de FootMag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

Interviews prévues : 

Gignac (Marseille)
Ayew (Marseille)
Pascal Brèthes (président du Paris Foot Gay)
Vincent Pakula (président de l'association "Non au racisme")
Ferdinand Coly (International Sénégalais Very Happy )

Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à donner des propositions Very Happy

Plus d'informations dans les prochains jours. Okay

Dernière édition par la Rédac' le Sam 5 Mar - 18:06 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

Si vous avez des contacts de joueur, merci de laisser des propositions ici Very Happy

Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

je sais que tu es partenaire avec football premier league, on fait une demande d'interview de Nasri et d'Olivier Kapo

Visiter le site web du posteur
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

Pour l'interview de Nasri ça va être tendu parce qu'il faut contacter son agent et ça c'est la croix et la bannière. C'est l'un des agents les plus connu au monde ! (enfin ... en France en tout cas lol Very Happy )

Pour le moment je vais téléphoner dans l'après midi à des agents de joueurs pour des interviews.  Mr. Green
Et j'ai obtenu un petit entretien avec le président du Paris Foot Gay  Okay

Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

super Smile

Visiter le site web du posteur
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

J'ai appelé Karim Djaziri pour l'interviewer lui par mail ... Putain il est pas sympa ce type !  Mad
Et j'ai laissé un message sur le répondeur de Christophe Hutteau (agent de Valb') et de Fred Guerra (agent de Mounier et de Rémy). On verra bien Very Happy

rem24

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

Bonjour, 

j'ai eu l'agent de Ferdinand Coly (retraité depuis peu, mais ancien international sénégalais) et il est d'accord pour qu'on lui transmette un questionnaire d'itw.

Voila la fiche du joueur :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferdinand_Coly

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

Tu veux t'en charger ? Very Happy
(Et n'oublie pas l'itw du président du PF Gay Very Happy )

rem24

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

oui, je sais mais pour l'interview du PFG tu devais m'envoyer les infos par mail, j'ai toujours pas reçu lol

Yoel

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

Si sa vous intéresse je peut faire un Interview d'une joueuse de l'ASSE ou une encore du SC Fribourg (Marina Makanza)

la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

@Yoel ==> aucun problème concernant l'itw de la joueuse de l'ASSE ! Ça serait pas mal de s’intéresser en effet au foot féminin Very Happy

Yoel

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

bah j'essayerai d'en faire une dans la semaine et je te l'envoie.

Yoel

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

pour l'interview de ma joueuse se sera Safia Bengueddoudj, capitaine de l'ASSE et internationale Algerienne.

la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

Ok Ok c'est parfait Very Happy

Y'aurais pas moyen que tu m'envoie les questions avant de les poser ? :-D

A+

la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Interview de joueurs Répondre en citant

Ok Ok c'est parfait Very Happy

Y'aurais pas moyen que tu m'envoie les questions avant de les poser ? :-D

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Interview de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> Le Projet -> Les projets de FootMag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation