le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Jean-Baptiste G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES. J'ai connu Mansour et Footmag par la FJJ, une association de jeunes journalistes dont je suis rédacteur en chef adjoint. J'ai donc un début d'experience en terme de rédaction. C'est la raison principale qui m'amène ici puisque je veux m'améliorer aux contacts de vrais rédacteurs.

Quitte à bosser autant le faire avec plaisir! Le foot c'est ma passion, je rédige déjà des articles de foot pour http://football-premier-league.com/ . Je suis supporter du PSG et de Liverpool. J'habite à Epernay, la capitale du champagne et je joue dans un petit club appelé Pierry. J'ai hate d'avoir des articles publiés régulièrement et ainsi de devenir un jour un vrai rédacteur pro, vivant de sa passion. Smile

voila Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

Bienvenue Very Happy