le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Jean-Baptiste G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES. J'ai connu Mansour et Footmag par la FJJ, une association de jeunes journalistes dont je suis rédacteur en chef adjoint. J'ai donc un début d'experience en terme de rédaction. C'est la raison principale qui m'amène ici puisque je veux m'améliorer aux contacts de vrais rédacteurs.

Quitte à bosser autant le faire avec plaisir! Le foot c'est ma passion, je rédige déjà des articles de foot pour http://football-premier-league.com/ . Je suis supporter du PSG et de Liverpool. J'habite à Epernay, la capitale du champagne et je joue dans un petit club appelé Pierry. J'ai hate d'avoir des articles publiés régulièrement et ainsi de devenir un jour un vrai rédacteur pro, vivant de sa passion. Smile

voila Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Concernant ton souhait d'être rédacteur pro, je pense pas que c'est une bonne idée pour ma part, parce que imagine que tu travaille sur Maxifoot, tu gagnes 2 500€/mois, et que tu te fais virer. T'aura l'air fin  Mort de Rire  En plus des sites de foot qui donnent de vrais salaires sur internet ça se compte sur les doigts de la main !

Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

non mais dans le reve c'est bosser à francefoot ou l'équipe :p ou correspondant à l'etranger (mon modèle: Eric Bilderman) enfin ça c'est que des projets mais c'est bien d'avoir des expériences

la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

Ah en tant que journaliste tu voulais dire Very Happy

Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

oui je vais faire des études pour en tout cas Smile

coco25

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

Ah, moi aussi je veut être jouranliste et en faire mon métier Very Happy

MSN Skype
Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

t'es en terminale? tu envisage quoi comme études?

coco25

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

nn je suis en 3e mais j'envisage de faire journaliste mais je ne sais pas quel spécialité Very Happy

MSN Skype
Dany12

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G Répondre en citant

Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais quelqu'un pourrait il me dire comment écrire facilement , simplement et rapidement beaucoup d'articles par jour?

Il ya t'il un logiciel gratuit pour cela ?
Si oui merci de me donner le site, le lien ou je pourrais télécharger ce logiciel gratuit.

Pouvez vous aussi me donner sites ou je pourrais faire télétravail de rédacteur et être bien payé? Je souhaiterais  aussi si possible vivre de télétravail  de rédacteur.

Pouvez vous me donner nom d'autres forums pour rédacteurs?

Grand merci de me répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jean-Baptiste G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation