le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Rémi Mathieu--Foltran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem24

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Rémi Mathieu--Foltran Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Rémi Mathieu--Foltran, j'ai 20ans et je suis en IUT Eco-Gestion-Droit à Bordeaux.
J'ai connu ce site grâce à Mansour, qui a posté une annonce sur le site http://www.lephoceen.fr/.
Je souhaiterai devenir journaliste sportif, mais cela semble être un débouché très difficile à atteindre, vu la demande pour le poste.
Du coup, j'ai entrepris des cours des cours de logistiques, droit, marketing, économie et gestion cette année afin de préparer un avenir plus sûr.
Malgré tout, je souhaite écrire des articles sportifs afin de partager ma passion pour le ballon rond.
D'autre part, je suis supporter de l'Olympique de Marseille depuis une douzaine d'années.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Rémi Mathieu--Foltran Répondre en citant

Bienvenido sur ce forum et dans la rédac de FOot Mag  Mr. Green

Jean-Baptiste Gauthier

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Rémi Mathieu--Foltran Répondre en citant

bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
rem24

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Rémi Mathieu--Foltran Répondre en citant

merci  Very Happy

la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Rémi Mathieu--Foltran Répondre en citant

Et je me demande aussi pourquoi tu mets TOUJOURS deux tirets entre Mathieu et Foltran  Mort de Rire

rem24

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Rémi Mathieu--Foltran Répondre en citant

parce que c'est comme ça dans la législation française.
j'ai acquis le nom de jeune fille de ma mère il y a quelques années (3/4ans) afin d'avoir le nom de mes 2 parents. du coup, en droit français et concernant la personnalité, un tiret entre 2 noms signifient qu'il s'agit d'un nom composé et que tu portes dès la naissance, alors que 2 tirets montrent qu'un nom de famille s'est ajouté au nom de naissance au cours de ta vie. 
voila tu as ta réponse

la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Rémi Mathieu--Foltran Répondre en citant

On en apprend tout les jours  Mr. Green Okay

RomainG

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Rémi Mathieu--Foltran Répondre en citant

Bienvenue ami supporter marseillais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rémi Mathieu--Foltran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation