le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Corentin Naegelen (nouveau rédacteur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco25

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Corentin Naegelen (nouveau rédacteur) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Corentin Naegelen et je suis un nouveau rédacteur découvert par M.Masour (que je remercie).
Alors moi, je suis passionné de foot depuis que j'ai 8 ans.
J'ai découvert ce site grâce au passage de Youm sur Skyrock.
J'ai 15 ans et je veux faire du journalisme mon métier.
Ce site me permettera donc de pouvoir m'entraîner à mon futur métier.
J'habite Besançon donc j'ai pu faire des stages à France 3 et à l'Est Républicain.
Bien sûr, pendant ces stages, j'ai eu l'opportunité de faire des articles.
Je suis également fan de l'Olympique Marseillais depuis 3 ans.
Ma motivation est tel que je pourrais écrire plus de 2 articles par jour.
Voilà ma présentation.
Et je remercie toute la rédaction de Foot Mag de m'avoir accepté en tant que rédacteur.
Corentin Naegelen.

P.S: Si un membre de la rédaction veut me contacter, je vous donne mon email: corentinnaegelen@gmail.com.
Merci à tous.
Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rem24

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Corentin Naegelen (nouveau rédacteur) Répondre en citant

Bienvenu à toi =)

la Rédac'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Corentin Naegelen (nouveau rédacteur) Répondre en citant

Salut Very Happy Bienvenue Smile

RomainG

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Corentin Naegelen (nouveau rédacteur) Répondre en citant

Ah un rédacteur pour l'OM, rajoute mon msn qu'on parle un peu Smile romain.guedj@free.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Corentin Naegelen (nouveau rédacteur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des rédacteurs de footmag.net Index du Forum -> La Rédaction -> Présentation des Rédacteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation