le forum des rédacteurs de footmag.net Forum Index

le forum des rédacteurs de footmag.net
Forum dédié aux rédacteurs du site de football FootMag.net.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

footmag.net : une grosse arnaque

Post new topic   Reply to topic    le forum des rédacteurs de footmag.net Forum Index -> Le Projet -> Présentation du Projet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rem24

PostPosted: Mon 30 May - 12:45 (2011)    Post subject: footmag.net : une grosse arnaque Reply with quote

salut, je voudrais savoir s'il y a des rédacteurs à qui mansour a promis une indemnité financière ?
si oui, je vous conseille d'arrêter la rédaction pour ce site de merde, car mansour est un escroc, aucune indemnités ne m'a été envoyées malgré plusieurs promesses.
mansour a allié mensonges, insultes et hypocrisie mais sans jamais se montrer réglo, se contentant d'une exploitation pure et simple !
aujourd'hui que son petit manège est découvert, plus aucune nouvelle, pire, son pseudo site n'est même plus mis à jour, justifiant son manque de crédibilité !
faites un geste, boycotter ce site de merde !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 12:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum des rédacteurs de footmag.net Forum Index -> Le Projet -> Présentation du Projet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation